Gelée royale fraîche (10g)

30,00 € TTC

28,44 € HT

Nous vous proposons une gelée royale issue de la région Isèroise 38 labellisée Gelée Royale Française.

Le produit se présente dans un pot en verre de contenance 10 grammes. 

Notre gelée royale est fraîche et elle est à conserver au réfrigérateur.



Quantité
En stock

 

Retrait possible en boutique

 

Paiement CB, Chèque ou Virement

 

Conseil personnalisé 09 81 77 62 05

 

La gelée royale, c'est quoi ?

La gelée royale est le produit de sécrétion du système glandulaire céphalique des abeilles ouvrières nommées nourrices, entre le cinquième et le quatorzième jour de leur existence .

C’est une substance blanchâtre gélatineuse qui constitue la nourriture des larves de la colonie, des larves choisies pour devenir reines jusqu’au cinquième jour de leur existence, et de la reine de la colonie pendant toute la durée de son existence.

Riche en lipides, glucides, protides, vitamines, la gelée royale est récoltée et produite par des apiculteurs spécialisés qui utilisent la technique de la ruche orpheline, la reine étant isolée, les ouvrières élèvent donc plus de larves .

Les vertus nutritionnelles et médicinales sont connues pour ses bienfaits sur la santé humaine. 

Elle produit de l'énergie et stimule le métabolisme : meilleur rétablissement en cas de surmenage, amélioration des performances physiques et sexuelles, stimulation intellectuelle.

Vous l'avez compris, une cure de gelée royale est revitalisante et stimulante.  

La Gelée Royale inciterait la moelle osseuse à produire des globules rouges et fait donc merveille dans le traitement des anémies fonctionnelles.

Elle a tendance à faire baisser le cholestérol.

Ses bienfaits pour les femmes ménopausées, de par son action sur la production d’œstrogènes, sont reconnus.

De plus, elle développe une efficacité antibiotique très puissante et peut réduire les douleurs rhumatismales.

Aussi, la gelée royale a des propriétés anti-infectieuses : amélioration de la résistance aux infections se développant en période hivernale.

Elle peut également être utilisée à des fins d’antibiothérapie naturelle sans effets secondaires négatifs c’est-à-dire non agressive pour la flore intestinale notamment.

Comment prendre la gelée royale?

Il est classique de faire une cure de 4 à 6 semaines soit pure soit mélangée avec du miel selon votre goût. Environ d'un 1/2 à 1 gramme par prise.

Une prise en début de saison est recommandée pour une meilleure lutte contre le surmenage, l'anxiété, les pertes d'appétit et surtout pour une meilleure vitalité qui participe au bien être général.